Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mon nom personnel, au nom de l’ensemble du Conseil Municipal, du personnel communal et des talangeois, je tiens à exprimer ma tristesse et mon émotion suite au décès de Jean-Mathieu MICHEL, Maire de Signes dans le Var. Nos pensées à la famille de Jean-Mathieu MICHEL.

Je n'aurais pas écrit mieux que l'édito de Xavier BROUET dans le Républicain Lorrain le 7 août 2019. En effet, cela fait des années que je porte cette idée en tant que Maire, en tant Président des Elus Communistes et Républicains de la Moselle et qui est développée par le journaliste dans son édito.

35000 Maires, plus de 400000 Elus Municipaux, c'est la richesse de notre pays. Quand on disait cela, il y a plus d'une dizaine d'années, on passait pour des ringards auprès des technocrates parisiens...

Fallait-il connaître un tel drame pour se poser les questions sur la réalité du quotidien des Elus locaux, de leurs responsabilités et de la difficulté que nous avons à exercer notre mission, garantir l'intérêt général et se battre contre les atteintes aux biens, aux personnes et au delà à l'environnement.

Décès de Jean-Mathieu MICHEL, Maire de Signes
Tag(s) : #Actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :